Carrelage Antique en Travertin

Travertin Antique

 

Ce carrelage travertin Antique est une pierre naturelle à diverses nuances. Les tonalités de beige de ce sol à l’aspect vieilli s’accordent avec beaucoup de styles d’intérieurs. Chaque client peut réaliser l’intérieur idéal puisque ces carreaux ont plusieurs choix de formats disponibles. Ce travertin est également très adaptable pour décorer toutes vos pièces telles que votre salon, votre cuisine, ou bien encore votre salle de bain.

Une carrelage entre l’éclat et l’authenticité

Tout comme son appellation, le carrelage travertin Antique a un effet antique. En effet au beau milieu de ses couleurs crème, on retrouve des nuances chocolat qui inspirent éclat et authenticité de ces carreaux . Le travertin Antique a donc un rendu époustouflant et séduisant sans avoir une domination de la pièce. Le délicat fini tambouriné, que l’on retrouve aussi sous le nom de travertin beige vieilli, de ce carrelage en pierre naturelle de Turquie booste son rendu vielli. Si nous le comparons aux autres carrelages en travertin, le carrelage Antique est le plus authentique du fait qu’il a plus de nuances que le Light par exemple qui lui, est un travertin clair. Ce carrelage se marie parfaitement si vous souhaitez un style d’intérieur romantique pour une maison de campagne mais ce travertin est également très beau pour un style d’intérieur moderne. En associant parfaitement votre intérieur et votre carrelage Antique, vous attirerez tous les regards sur votre chaleureux sol en pierre naturelle.

Compatible pour toutes vos pièces

Cette pierre naturelle de travertin, n’est pas exclusivement réservée pour le salon. Si vous le souhaitez, à condition de protéger votre carrelage en pierre avec du produit imperméabilisant après la pose, décorer vos sols et murs de votre cuisine et votre salle de bain puisqu’il comporte des propriétés naturellement anti-dérapantes. Cette pierre naturelle va donc vous charmer dans toutes vos pièces. Ce carrelage est simple d’entretien et ses nuances ainsi que son fini tambouriné permet de dissimuler le dépôt de poussière sur les carreaux.

Un sol en pierre qui s’adapte à la température

Si vous avez préféré le chauffage au sol plutôt que les radiateurs, aucun problème, la pierre naturelle de travertin Antique s’adapte parfaitement à ce type de chauffage.  Le travertin absorbe la chaleur en hiver et, elle la conserve durant des heures. En été au contraire, le sol reste toujours très frais.

Un travertin qui s’adapte à vos envies

Le travertin en pierre naturelle Antique s’adapte parfaitement à toutes vos envies du fait qu’il existe plusieurs choix de formats disponibles, pour des styles différents dans chaque pièce.

 

Un commentaire sur “Carrelage Antique en Travertin

  1. Pingback: Idées de salle de bain en travertin - Ceramiks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *